Quels sont les goodies les plus efficaces lors d’un salon professionnel ?

Publié le : 29 octobre 20213 mins de lecture

L’utilisation de goodies est indispensable lors des salons. Bien qu’ils apparaissent anodins, en plus de faire plaisir, ils vont être des souvenirs que vos visiteurs garderont de vous. Ils sont un moyen de diffuser votre marque ainsi que votre logo. Au succès de votre salon, ils sont donc indispensables. De plus, achetés en gros, leurs tarifs sont très intéressants. Voici une liste de 5 meilleurs goodies pour votre futur salon professionnel.

Le briquet et le stylo

Le briquet est un goodie possédant de nombreux avantages. D’abord, il est très facile à imprimer, aussi bien pour un slogan que pour un logo, noir et blanc ou coloré. Effectivement, les impressions sur briquet sont à la fois efficaces et rapides. Ensuite, il ne coûte pas cher, tout comme l’est sa personnalisation. Il va être très utile pour vos prospects fumeurs. Le stylo, lui, bien que classique, est aussi indispensable. L’on pensera même que si vous n’avez pas de stylo à votre effigie, vous manquez de professionnalisme. Egalement peu couteux et facile à imprimer, un grand bol garni de stylos fera continuellement son effet sur votre stand.

Les bonbons

Selon votre secteur d’activité et vos produits à promouvoir, tout comme les stylos, les bonbons sont un grand classique pour enchanter les visiteurs lors d’un salon professionnel. Que ce soit dans une petite boîte métallique ou plastique ou encore sur l’emballage papier, les bonbons constituent de très bons goodies. Tout en diffusant votre logo lors du salon, ils sont un parfait moyen de séduire. Vous devez tout de même faire gaffe aux bonbons commandés sur les sites de vente de goodies qui ne sont pas toujours des plus surprenants. En conséquence, avant d’acheter en quantité, n’hésitez surtout pas à tester.

Le tote bag et le mug

Le tote bag est loin d’être un goodie novateur pour salon. Il a toujours été utilisé. En effet, l’on ramasse en général beaucoup de documents et brochures durant les événements professionnels. C’est là que se rend très utile le tote bag. Il rend service à vos visiteurs en leur offrant la possibilité de transporter plus aisément leurs brochures, tout en présentant de manière très visible votre marque ainsi que votre logo. Vous pourrez même, selon votre secteur d’activité, faire une négociation avec les organisateurs du salon afin que votre tote bag soit distribué à chaque visiteur aux entrées du salon. Pour ce qui est du mug, il faut noter avant tout qu’il coûte un peu plus cher que ces 4 autres goodies. Cependant, il est utilisé tous les jours, notamment à la maison. Posé sur une table, au bureau ou au comptoir, cet outil de communication vous fera de la publicité quotidiennement et de manière très visible. 

Plan du site